Une fois au hangar, nos oiseaux de rêves sont bien maladroits. Leurs ailes de géants les empêchent...de manoeuvrer facilement.
Petit tour d'horizon des prothèses et BO1.
Aperçu dans un hangar de Savoie, le modèle gros-porteur "A-380" doté de tous les perfectionnements, qui satisfera le propriétaire le plus exigeant.
Barre de manœuvre latérale, supports de roue articulés verrouillables par broche, rampe de montée, roulettes élastomère grand diamètre, ce qui se fait de mieux.
Deux couches de peinture glycéro, coloris au choix.
Idéal pour le jeune constructeur, le modèle "20 minutes" présente le meilleur rapport qualité/prix/temps de fabrication.
Une chute de contreplaqué, des roulettes de récup, un trou à la scie sauteuse, ce modèle viennois respecte parfaitement "l'esprit amateur".
Finition au choix.
Plans disponible sur demande à Contrails !
Spécialement créé pour la famille MCR par un constructeur dauphinois, ce modèle surbaissé conjugue robustesse et technicité.
Cadre en panneau de particules mélaminé double épaisseur. Gouttière porte-roue en tôle zinguée mise en forme à la plieuse hydraulique.
Roulettes caoutchouc silencieuses.
Rampe de montée mécano-soudée incorporée.
Adresser les demandes à Contrails ! qui transmettra.